xexloaderEt voila, on en rêvé et ils l’ont fait !!! Il est maintenant possible de lancer des jeux et applications depuis votre disque dur USB, clé USB, ou CD/DVD, et ce sans avoir inséré de jeu dans la console grace à XeXloader. Il ne faut pas oublier de rappeller que ce « loader » ne fonctionne que sur les consoles équipées de « freeboot » ou « xbreboot ».

Il existe deux types de lancement pour les jeux:

-  par « Fichier » : classique puisqu’il vous permet de naviguer dans votre arborescence.

- par « Discovery » (plus intéressant) : il permet de reconnaitre sur votre disque, clé usb les jeux et applications installés dans le répertoire « Games » se trouvant à la racine de votre support de stockage, puis de les proposer par défault dès le démarrage d’XeXloader. Il vous suffira alors de lancer directement le jeu voulu.

Cette nouvelle version lancera vos jeux directement en cliquant sur A, sans avoir à parcourir les default.xex. De petites icônes sont affichées pour illustrer le jeu. Un nouveau système de copier coller est mis en place, notamment  lorsqu’un répertoire existe déjà : XeXloader vous proposera de remplacer l’ancien. Une fonction plutôt intéressante permettra de copier directement le jeu du lecteur dvd de la Xbox 360 sur le Disque dur.

Une vidéo est déjà disponible sur le net, sachant que la sortie officiel est prévu pour le 24 décembre 09 ;)

[source:logic-sunrise]

Commentez !

Coup de main
6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 12:32 am UTC
Ce mois: 16 , à 04-03-2014 01:14 pm UTC
Cette année: 29 , à 03-10-2014 09:51 am UTC
Tout le temps: 12469 , à 01-01-2005 12:10 am UTC